Accueil / Chevaux/Poneys / Mise a bas et disparition


mise a bas et disparition

Sujet posté le 14/07/2011 à 10H36 par joueur_132155_2
JOUEUR_36695_7 22/07/2011 à 14H21
Peut-être un problème de place dans l'écurie alors?

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_86408_2 24/07/2011 à 00H05
Pourquoi quand il y a un manque de place dans l'écurie, on a pas l'animal mort a enlever ?
JOUEUR_64029_2 25/07/2011 à 20H51 25/07/2011 à 20H53
Oui COUGUAR quand l'animal ne naît pas (manque de place) tu n'en as pas de trace, à part l'indication que la femelle pourra être inséminée à nouveau dans xx jours.
La mortalité c'est quand les animaux grandissent et qu'il y a un manque de place dans le bâtiment où ils se trouvent.

____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
BRUTUS611 12/08/2011 à 14H52
salut

moi je pose une question aux admins. est ce normal que sur 5 naissances j'ai 5 poulain et 0 pouliche

merci d'avance

A+
RAMSES35 (admin) 13/08/2011 à 14H15
Bonjour,

Pour le sexe, c'est du 50/50, donc en théorie, autant de chance d'avoir des poulain que des pouliche, mais ca reste la théorie

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

BRUTUS611 13/08/2011 à 18H47
ok merci de ta réponse
JOUEUR_27838_5 13/08/2011 à 20H20
perso ca fait 2 fois déja que de mes chevaux, selle, trait et poneys, disparaissent, c'est tjrs indiqué ici mort de faim ou de soif, alors que ca se passait tjrs aux prés, avec eau et aliment à profusion, ai perdu ainsi plus de 17 étslons nommés, ds les 1ers que j'ai pu acheter au tout début du lacher, plus bcp de juments aussi nommées
ai écrit la 1ere fois aux adminis...mais comme rien ne se passait, ai tout simplement laissé tombé

c'est comme tenter de contacter ETI,
et bizarrement, ensuite l'on passe pour braillard, alors que quand on considere le fait, comment se fait-il que ce soit quasi toutes mes meilleures betes qui soient tombées au champs d'honneur et pas les moins bonnes,

bon on va passer la main, pourvu que le simpass soit payé, on peut s'amuser avec ce qui reste et les adminis ........

faut pas trop dérangé ici, y a peut-etre des gens qui relaxent
RAMSES35 (admin) 14/08/2011 à 15H57
Peut-être un problème de manque d'herbe, si pas assez de pousse. Ou alors c'était en période hivernale et pas de ration?

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_27838_5 16/08/2011 à 17H34
aucun probl herbe ou eau et c'était en plein été, je vérifie mes parcelles chaque jr, surtout que je possédais plusieurs des 1ers bons et rares géniteurs du début, désolation que je me dis de constater ces surnaturels déces...bref c'est qu'un jeu, vu qu'en réel si ds mes betes y se produisait des trucs du genre, je pourrais m'accuser de non savoir-faire

le pire c'est qui n'y a eu aucun autre lacher pour aider les producteurs a racheter de bonnes betes, a croire que les chevaux sont une denrée diamatifere, alors que sur terre ca foisonne en maints pays

bizarre je vs dis, bizarre ce qui se produit sur un jeu web bizarre

et j'ai meme pas pu envoyer les cadavres a l'équarrissage et récupérer au moins quelques centimes

bof ca ns a permis entre copains une fameuse rigolade tout en levant nos chopes à la réalité qui est plus conforme à nos efforts, quoique parfois il survient des étrangetés, des loups-garous et autres légendes urbaines comme en tous pays, pour les producteurs et fermiers

la nature ne chasse pas le naturel, pas vrai, car seuls les sots sont champions pour le faire
GAEC DU QUEBEC 16/08/2011 à 23H23 16/08/2011 à 23H24
Tu as envoyé ça à la hotline ? tu mets le numéro des fiches etc. et normalement si tu as mis tes étalons en cia tu peux les recupérer vu que la fiche est conservée.
Il fauit que tu lui demandes si c'est possible.

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :